• Ecole de neige

    Apprentissage du cramponnage, maîtrise des techniques...

    Découvrir !
  • Ascensions faciles

    Dôme de la Lauze, Pic Bayle...

    Plus d'infos
Ecole de neige
Collectives chaque semaine
Apprentissage du cramponnage sur neige dure + randonnée l'après-midi avec maitrise des techniques (réception glissades...) au coeur du massif des Grandes Rousses.

Contactez-nous pour plus d'infos

Col de la Pyramide
Au départ du Pic blanc, cet itinéraire, accessible à tous y compris les enfants pour peu qu'ils aient une bonne condition physique, vous fera découvrir le monde glaciaire : marche en crampons, crevasses, panorama exceptionnel et souvenirs inoubliables !

(Cette randonnée est organisée à la journée. Nos guides peuvent également adapter l'itinéraire pour réaliser cette découverte sur une demi-journée).
Tarifs : 70€ en collective* (* sur une base de 4 pers.) / 280€ à l'engagement
Voir les conditions



Dôme de la Lauze
À la journée, au départ du téléphérique de la Grave, venez faire vos premiers pas sur le glacier de la Girose, au coeur du massif des Ecrins. Dans un cadre grandiose, vous apprendrez les techniques de base de la marche en crampons, le maniement du piolet et l'évolution sur glacier, et pourrez approcher les crevasses en toute sécurité !
Consultez nos tarifs / Voir les conditions

Conditions
Pour toute réservation et inscription à une activité, les guides demandent 30% d'arrhes qui seront remboursés si la course est annulée par le guide pour raisons météo.
Les guides se réservent le droit d'annuler ou de modifier le programme suivant les conditions météo. Tout désistement doit parvenir au bureau des guides 24h à l'avance, sinon l'engagement est dû par le(s) client(s).
Les frais annexes (remontées mécaniques, repas, nuitées, taxi...) sont à charge des clients. Pour tout engagement, les frais du guide (déplacement, hébergement, repas...) sont à partager entre les participants. Les Guides vous conseillent de souscrire pour la durée de la course une assurance responsabilité civile.
Les tarifs annoncés ne comprennent pas la montée en refuge (sauf si précisé) ni la demi-pension et autres frais annexes.